NOS PRESTATIONS

Préparation à la comptabilité, tableau de bord.

PRÉPARATION COMPTABILITÉ

L’assistance de gestion, c’est vous aider à établir des tableaux de bord adaptés à votre activité, à vos besoins. Chef d’entreprise, vous avez besoin d’établir un budget prévisionnel pour des projets futurs. Vous souhaitez savoir ce qui a été réalisé. Connaître votre encours clients, suivre les encaissements.

L’assistance de gestion, c’est aussi vous aider à collecter, organiser et remettre vos documents à votre expert-comptable à temps. Gérer les notes de frais. Etablir les déclarations de TVA.

• Collecter et transmettre les documents à l’expert-comptable

• Communiquer avec l’expert-comptable

• Créer et suivre les tableaux de bord propre à son activité

• Suivre la trésorerie

• Établir le rapprochement bancaire

• Suivre les obligations fiscales

• Suivre les obligations comptables

• Effectuer les règlements, les remises en banque

• Déclarer la TVA

• Gérer les notes de frais

ADMINISTRATIF

L’assistance administrative, c’est vous aider à gérer vos courriers papier et mail : lire, prioriser, répondre. C’est aussi classer, archiver. Contrôler et régler les factures fournisseurs.
Vous aider dans la recherche de nouveaux fournisseurs, notamment pour les services généraux (téléphonie, assurance, entretien des bâtiments).

• Gérer le courrier

• Classer, archiver

• Rechercher de nouveaux fournisseurs

• Gérer les contrats de téléphonie, assurance, location,

• Créer et envoyer des mailings

• Organiser l’agenda

• Saisir et mettre en page des documents

• Établir des devis et factures

• Relancer les clients

• Payer les fournisseurs

Assistance administrative, classement, gestion du courrier
Assistance ressources humaines, suivre les obligation légales

RESSOURCES HUMAINES

L’assistance en ressources humaines c’est assurer la gestion administrative du personnel de l’embauche jusqu’au départ de l’entreprise. Il est nécessaire d’assurer le suivi des dossiers individuels, établir les déclarations obligatoires, préparer les éléments de paie.

• Rédiger les profils de poste

• Effectuer les DPAE

• Préparer les payes

• Tenir les registres sociaux

• Suivre les visites médicales

• Gérer les dossiers de formation

• Suivre les absences (congés, maladie, accident du travail)

• Être à jour des obligations d’affichages

 

JULIE FLORA

J’ai fait appel à Annabel de la société Agi44, dans une période où je me suis sentie débordée par mon administratif. Lorsque je l’ai appelée pour lui expliquer mes demandes, ma situation, elle a répondu de suite présente. Chaque mois, je remets mes factures et autres documents à Annabel, elle s’occupe de les classer, de ranger et d’inscrire chaque chiffre dans les tableaux de bord et bien plus encore… Lorsque j’ai une demande à faire ou des questions, elle est toujours disponible pour y répondre et faire des recherches de son côté. Depuis plusieurs mois, je me sens plus libre, mes documents sont organisés et classés. Et surtout quel gain de temps !